Piveteau Bois Du pin pour un potager chic
Le potager prend une place importante dans l'aménagement et la création des jardins, notamment dans les villes. Piveteau Bois l'a bien compris et propose une gamme de produits (traverses, composteur, serre)en pin autoclave d'une grande élégance.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La gamme Durapin comprend des traverses paysagères disponibles en deux dimensions (100 x 200 mm ou 100 x 225 mm), des bordures pour délimiter les chemins, des composteurs de 400, 580 et 920 litres, des châssis maraîcher et enfin des serres.
Ces élegants produits sont fabriqués en Pin classe 4 : imprégnation à 350l/m3, garantie de durée minimum de 20 ans hors sol et de 15 ans en contact avec le sol ou enterré.
Piveteau Bois détient d'ailleurs le certificat B+ du CTB qui atteste de la non-toxicité du bois traité pour l’utilisateur et son environnement.
Photos (de haut en bas) : serres et traverses paysagères en Pin classe 4 de chez Piveteau Bois.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :